Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprits : Les Anciens Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Néant
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Esprits : Les Anciens Dieux   Mar 5 Juil - 12:03

Les anciens dieux
A l'origine il existait cinq dieux frères et sœurs qui se partageaient l'univers à parts égales. Cependant, Ces dieux n'étaient pas satisfaits de devoirs se partager l'univers et une guerre éclatât entre eux. Cet épisode est appelé la Guerre du commencement. La bataille durât dit on plusieurs centaines d'années. La victoire fût remportée par le dieu Néant qui prit le contrôle de l'univers et mit au monde des êtres immortels appelés les Arcanes pour gérer cet univers à sa place.

Victorieux, Néant bannis les 4 autres dieux, appelées aujourd'hui "les anciens dieux" dans l'endroit le plus profond des Limbes appelée Tartarus. Il y enfermât également son fils Hypérion. Mais d'une manière totalement inconnue, Hypérion réussit à s'échapper de cette prison et à revenir sur terre, laissant les anciens dieux s'échapper également.

Aujourd'hui, les Anciens dieux vivent dans notre monde, cachés des yeux de Néant et affaiblis en raison de leur emprisonnement. Ils attendraient de récupérer l'intégralité de leurs forces pour déclencher une nouvelle guerre.

Les 4 Anciens Dieux sont :
(Les personnages maqués d'un " * " sont déjà pris)

- Ouranos (Image non représentatives)


L'ancien dieu capable de contrôler le vent. Il est l’aîné des anciens dieux. Il fût remplacé par Rhéa, l'arcane du XIV, la Tempérance quand Néant l'a enfermé.

- Gaïa (Image non représentatives)


L'ancienne déesse capable de contrôler la terre et les vibrations sismiques. Elle est l'unique fille des anciens dieux. Elle fût remplacée par Japet, l'arcane du XII, le Pendu quand Néant l'a enfermée.

- Typhon (Image non représentatives)*


L'ancien dieu capable de contrôler les eaux. Il est le cadet des anciens dieux. Il fût remplacé par Océanos, l'arcane du VII, le Chariot quand Néant l'a enfermé.

- Prométhée (Image non représentatives)


L'ancien dieu capable de contrôler le feu. Il est le jumeaux de Néant. Lui et Néant sont les Benjamins des anciens dieux. Prométhée fût remplacé par Mnémosyne, l'arcane du VIII, la Justice quand Néant l'a enfermé.

Certains considèrent Hypérion comme l'un des anciens dieux. Cependant cette affirmation est fausse, car bien qu'il fût enfermé dans le Tartarus, il n'a jamais été remplacé. Il vit certes caché du regard de son père, mais reste l'arcane du XXI, le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferlern.kanak.fr
 
Esprits : Les Anciens Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux Chinois △ Constellations d'Orient
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: La case départ :: Compendium :: Annexes-
Sauter vers: