Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Néant
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Les Arcanes   Mar 5 Juil - 11:33

Les arcanes
Les arcanes sont des prodiges. Des créatures que l'ont dit immortelles. Ils sont les représentants de Néant l'unique dieu du monde actuelles. Il n’existe que 21 arcanes. Chacun est chargé de manipuler l'une des forces qui composent l'univers. Ils vivent parmi les humains dans l'anonymat le plus total. Cependant énormément mythes entoure ce groupe d'être surnaturels.

Beaucoup affabulent sur l'apparence de ces êtres. Et nombreux sont ceux qui ont tenté d'usurper leur identité. Mais personne n'a jamais pu prouver l'existence de tels êtres. Cependant, il y a une certitude chaque arcane est lié à un chiffre et ces chiffres liés aux arcanes du tarot.

Voici la liste des pouvoirs liés aux arcanes :
(Les personnages marqué d'un * sont déjà pris)

- Arcane du 0 [Le Fou]


Autrement appelé Néant. Il est capable de manipuler absolument tout ce qu'il désir. C'est l'unique Dieu actuel. Cependant, personne n'a jamais pu prouver son existence.

- Arcane du I [Le Magicien]


Appelé Ether par ses semblables. Il est capable de contrôler l'essence même de la magie à l'état naturel. Autrement dit tant qu'elle n'est pas contrôlée par quelqu'un d'autre.

- Arcane du II [La Grande prêtresse]


Appelée Hemera par ses semblables. Elle est capable, à l'inverse d'Ether d’annihiler toute forme de magie qui entre en contact avec elle.

- Arcane du III [L' Impératrice]


Appelée Eurybie par ses semblables. Elle est capable de manipuler les émotions d'autrui.

- Arcane du IV [L'Empereur]


Appelée Erebos par ses semblables. Il est capable de contrôler la matière comme il le souhaite.

- Arcane du V [Le Hiérophante]


Appelé Tartarus par ses semblables. Il s'agit de la cellule la plus profonde des Limbes. Un endroit dont on dit que personne ne peut s'échapper. Un lieu bannis de l'espace et du temps où ne vivraient que cinq créatures :les Anciens Dieux et Hypérions. Cependant, leur présence en ce lieu est sujette à des interrogations, car des légendes disent qu'Hypérion aurait réussit à s'en échapper.

- Arcane du VI [L'Amoureux]


Appelé Eros par ses semblables. Il est l'entremetteur des amoureux. Il lie les âmes de deux êtres faits pour vivres ensembles.

- Arcane du VII [Le Chariot]


Appelé Oceanos par ses semblables. C'est le maître des océans depuis que son prédécesseur Typhon a été bannis dans les Limbes.

- Arcane du VIII [La Justice]


Appelée Mnémosyne par ses semblables. Elle est la représente la justice impartiale. Elle contrôle le feu depuis que Prométhée a été bannis dans les Limbes.

- Arcane du IX [L'Hermite]


Appelé Atlas par ses semblables. Il vit reculé loin du reste du monde et porte sur ses épaules la voûte céleste.

- Arcane du X [La Roue de la fortune]


Appelée Phoebe par ses semblables. Elle manipule le hasard et la destiné.

- Arcane du XI [La Force]


Appelé Cronos par ses semblables. Il est capable de manipuler le temps et de voyager dans l'avenir et le passé.

- Arcane du XII [Le Pendu]


Appelé Japet par ses semblables. Il contrôle les vibrations sismiques et la terre depuis que Gaïa a été enfermée dans les Limbes.

- Arcane du XIII [La mort]


Appelée Nyx par ses semblables. Elle est la maîtresse de la mort. Elle fauche les âmes des vivants pour les emmenées devant Thaumas, l'arcane du XX, le Jugement.

- Arcane du XIV [La Tempérance]


Appelée Rhéa par ses semblables. Elle est capable d'ouvrir les portes entre les mondes et de voyager entre les uns et les autres. Elle est également capable de manipuler les vents depuis qu'Ouranos a été enfermé dans les Limbes.

- Arcane du XV [Le Diable]


Appelé Erebe où Satan également nommé Asmodéus. C'est l'un des 7 péchés capitaux. Il est le seigneur de la paresse et des contrats. Il vit dans les Enfer, dans la région d'Acédia et manipule les ténèbres les plus obscures.

- Arcane du XVI [La Tour]


Appelée Thémys où Gabrielle. C'est l'un des Archanges du paradis. C'est un ange mécanique possédant le savoir absolut. Cette machine se trouve au Paradis et manipule la lumière la plus pure. Elle est connue comme Quatrième Rayon du conseil des Archange.

- Arcane du XVII [L'Etoile]


Appelée Aphrodite par ses semblables. Elle manipule la gravité et le mouvement des étoiles.

- Arcane du XVIII [La Lune]


Appelée Téthis par ses semblables. Elle manipule le froid absolut et les mouvements lunaires. La légende raconte qu'elle change de visage selon les mouvements de la lune .

- Arcane du XIX [Le Soleil]


Appelé Hélios par ses semblables. Il manipule la chaleur absolue. Ont dit de lui qu'il est capable de créer des soleils.

- Arcane du XX [Le Jugement]


Appelé Thaumas par ses semblables. Il est celui qui pèse les âmes des morts pour les envoyer au Paradis où en Enfer. Il est capable de contrôler l'espace (non pas d'un point de vue astrologique, mais d'un point de vue physique). Il peut se déplacer spatialement, tordre où encore briser l'espace.

- Arcane du XXI [Le Monde]*


Appelé Hypérion par ses semblables. C'est le premier fils de Néant, mais aussi le plus turbulent. Personne ne sait qui il est vraiment. Ni quel est sa fonction. Il est capable de créer et manipuler l'énergie à l'origine des ombres, des cauchemars et de la peur. la légende veut qu'il aurait désobéis à Néant et aurait été enfermé dans la cellule la plus profonde des Limbes. Mais il aurait réussis à s'enfuir et personne ne sait comment il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferlern.kanak.fr
 
Les Arcanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie des Arcanes
» Samedi 25 juin 2011 Convention Arcanes
» [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot
» Connexion des Arcanes
» Arcanes et Firmament - [PV Nakor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: La case départ :: Compendium :: Annexes-
Sauter vers: