Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprits : Les anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Néant
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Esprits : Les anges déchus   Mar 5 Juil - 9:52

Les anges déchus
Les anges déchus étaient originellement des anges. Mais ces anges ont commit l'un des péchés capitaux où signé un contrat avec Asmodéus et ont été rejetés du paradis pour rejoindre un lieu nommé les Limbes. Les Anges déchus sont les représentants de l'abysse. Ils ne peuvent plus utiliser leur lumière, mais ne sont pas aptes à utiliser les ténèbres non plus. Ils utilisent une forme de lumière noire connue sous le nom d’abîme.

Les Limbes, aussi nommés Abysses, sont une dimension alternative où n’existe ni lumière ni ténèbres. Un lieux où le temps et l'espace sont déréglés et où vont les âmes qui ne peuvent être jugées. Des légendes racontent que les Limbes sont une prison crée par néant d'où personne n'est jamais ressortis. Cependant cette légende est sujette à de nombreuses controverses car les anges déchus ont tout de même accès au monde des humains.

Les anges déchus sont dirigés par le premier des anges déchus: Lucifer.

Lucifer était à l'origine le premier des Archange. Le prédécesseur de l'Archange Michel. Mais Lucifer, alors appelé Lucifael à commit une erreur. Il est tombé amoureux d'une simple mortel et est descendu du paradis. Mais quand il a fallut que Lucifael remonte au Paradis pour accomplir son devoir. Celui-ci a refusé et L'ange Michel fût envoyé pour le ramener. Les deux anges se sont donc lancé dans une bataille sans merci qui coûtât à Lucifer sa vue et son rang d'Archange. Lucifer fût expulsé du Paradis et même du monde des humains et fût contraint de vivre dans une prison appelée les Limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferlern.kanak.fr
 
Esprits : Les anges déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» Idées de noms anges, déchus & démons
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» cour des rois déchus
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: La case départ :: Compendium :: Annexes-
Sauter vers: