Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprits : Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Néant
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Esprits : Les démons   Lun 4 Juil - 19:35

Les démons
Les démons sont des créatures représentants les ténèbres et le chaos. Ils ne respectent aucune autorité et sont connus pour leur cruauté sans limite. Ils sont reconnaissables par leurs ailes de chauve-sourie et leurs cornes couronnées de flammes. Ils sont en combat constant face à leurs rivaux les anges. Bien qu'ils ne respectent aucune autorité, il existe tout de même une hiérarchie chez les démons. En effet les démons sont dirigés par les 7 Archdémons.

Les démons vivent dans le monde infernal aussi appelé "les enfers". C'est un lieu situé dans les entrailles les plus profondes de la terre. Il y règne une chaleur intenable et des vapeurs de souffres empoisonnent l'air en continue. Le temps n'y existe pas et les âmes qui y sont envoyées subissent d'éternels tourments. Seules les âmes les plus sombres ne sont autorisées à devenirs des démons.

Les Archdémons dirigent chacun une partie des enfers. Il existe 7 Archdémons chacun représentants les 7 péchés capitaux. Les Archdémons sont égaux entre eux, mais aucun n'a la permission d'entrer dans le territoire d'un autre sous peine de déclencher une guerre entre Archdémons.


Voici la liste des 7 Archdémons


- Qliphoth (Image non représentatives)


Qliphoth est l'Archdémon de l’orgueil. Il règne sur la première partie des enfers appelée "Superbia" où sont châtié les orgueilleux. Son corps massif est constitué de miroirs recouvrants la totalité de son corps. Il est connu pour n'apporter aucune attention aux autres créatures qu'il rencontre et n'hésite pas à se montrer cruel et à rabaisser violemment n'importe qui.


- Mammon (Image non représentatives)


Mammon est l'Archdémon de l'Avarice. Il règne sur la seconde partie des enfers appelée "Avaritia" où sont châtié les avares. Il a la forme d'un enfant aux mains en or massif portant une couronne d'or sertie de diamant et très richement vêtue. Il est connue pour conserver jalousement tout se qu'il possède. Son avarice n'a d'égale que la violence avec laquelle il protège son butin. On raconte que Mammon aurait affronté l'archange Remiel par le passé et aurait subie une cuisante défaite. Il se serait fait couper les mains et aurait du les remplacer par des mains en or massif.


- Kumiho (Image non représentatives)


Kumiho, Archdémon de l'Envie. Il règne sur la troisième région des enfers que l'on nomme "Invidia" où sont punis les désireux. Kumiho a une forme éthérée et ressemble à un humanoïde avec neuf queue. Il est connue pour faire miroiter aux hommes leurs désirs les plus fous avant de les entraîner dans le désespoir et la folie.


- Abaddon (Image non représentatives)


Abaddon, Archdémon de la Colère. Il règne sur Ira, la quatrième région des Enfers. C'est un monstre inhumain dont le nom est devenu synonyme de malédiction après les dix mille ans de terreur et de guerres brutales infligées à cette galaxie qu’il avait jadis aidé à conquérir, au nom de l’Empereur. Abaddon part au combat engoncé dans une antique armure Terminator couverte de runes de protection. Utilisant pour se battre la Griffe Éclair qu'Horus lui-même utilisait (appelée aussi Serre d'Horus). Il a également découvert au cours d'une de ses Croisades Noires sur la planete El'Phanor une épée Démon nommée Drach'nyen. Avec une arme si puissante, Abaddon devint presque invincible, l'épée aspirant l'âme de toute créature qu'elle blesse.


- Lilith (Image non représentatives)


Lilith, Archdémon de la Luxure. Elle règne sur Luxuria, la cinquième région des Enfers. Elle est à l'origine un démon féminin mésopotamien. Elle constitue une figure récurrente dans les rituels magico-religieux car elle représente un danger pour les femmes enceintes et pour les enfants que l'on protège grâce à des amulettes. Diabolisée, elle est désormais en enfer la concubine des démons, incarne l’appétit sexuel féminin, et est la reine des succubes, ces démons féminins qui vampirisent l’énergie sexuelle des hommes dans leur sommeil. Elle est un avatar déchu de la grande Déesse-Mère universelle.


- Astaroth (Image non représentatives)


Astaroth, Archdémon de la Gourmandise. Astaroth est un démon, Grand-duc très puissant et trésorier des Enfers. Son domaine est Gula, la sixième région des Enfers. Mais il aurait été investigateur de plusieurs possessions. Il essaie de sortir des limbes mais en est empêché 12 fois. Il lui faudra y rester jusqu'à la fin des temps. Il a la figure d'un ange devenu fort laid, se montre chevauchant sur un dragon infernal et tient une vipère dans sa main gauche. On l'identifie à son odeur fétide, même quand il est déguisé, et celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur. Pour cette raison il est conseillé aux invocateurs de tenir sous leurs narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur.


- Asmodéus (Image non représentatives)


Asmodéus, Archdémon de la Paresse. Asmodéus règne en maître absolue sur Acédia, la septième région des Enfers. Mais on raconte qu'il serait tellement puissant que les autres Archdémons le laisse aller et venir dans leurs territoires. Il est le maître des contrats, et c'est lui qui créa le contrat entre les forces à l'origine du monde. Ses fidèles pensent qu'il existe un vice caché dans ce contrat qui libèrera les armées du prince des ténèbres sur le monde. En plus de la contrefaçon du contrat sur la création du monde, accepté par tous les dieux, qui lui permettra d'assujettir ses pairs, divins comme démoniaques, il a aussi participé activement à l'enfermement de Rovagug. La grande bête fut enfermée dans la Fosse de Gormuz, la seule clé de cette prison est entre les mains d'Asmodéus. Asmodéus est souvent représenté comme un diable, grand, auréolé de flamme, les cheveux rouges sang, des sabots fendus aux pieds et des cornes sur le front. Asmodéus est un diplomate, un intellectuel et un fin tacticien qui préfère recueillir des informations pour ensuite faire pression sur les sujets de ses attentions. Son symbole est un pentagramme inversé, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferlern.kanak.fr
 
Esprits : Les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: La case départ :: Compendium :: Annexes-
Sauter vers: