Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morganth von Helsax (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Hypérion



Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2016

Feuille de personnage
Votre pouvoir: Terreur

MessageSujet: Morganth von Helsax (en cours)   Jeu 4 Aoû - 10:11

Nom Prénom
ft. ... de ...

Âge :991 (né en 1025)
Groupe : Démon
Rang : : Vampire
Pouvoir/capacité liée :
Devenu vampire, le cœur de Morganth von Helsax ne bat plus depuis de nombreux siècles. Il foule donc la terre sous forme de mort-vivant. Il ne ressent plus les émotions et n’a plus à craindre les maladies et autres effets néfastes qui affectent le corps. Grâce à sa condition de vampire, il jouit de capacités physiques surdéveloppées ainsi que du pouvoir de la nécromancie. Mais la non-vie et le vampirisme ont également leurs malédictions; condamné à fuir les rayons du soleil, il demeure de plus vulnérable à la magie blanche et aux armes consacrées. Mais pire, bien qu’il ait conservé toute sa volonté et ses ambitions, Morganth est lié par l’esprit à une entité bien plus puissante que lui… 
Caractère

De son vivant, Morganth était un être vaniteux et égocentrique, d’un mépris souverain vis-à-vis ceux qu’il ne considérait pas comme ses égaux. Il présentait déjà quelques symptômes de mégalomanie, convaincu que le monde entier lui devait quelque chose. Sa transformation en vampire n’a pas amélioré son caractère déjà tyrannique, bien au contraire. Il se perçoit désormais comme l’engeance d’une race supérieure à laquelle chaque humain devrait se soumettre en vassal, lui reconnaissant le légitime droit du sang de régner.

Toutefois, Morganth von Helsax est bien éloigné de l’idée d’un fou dangereux dominé par une frénétique soif de sang. S’il a survécu près d’un millénaire, affligé de la malédiction de la non-vie, c’est parce qu’il a su faire preuve de prudence et, surtout, apprendre de ses erreurs. Son charme ténébreux, dégagé par une sombre majesté, lui permet d’infiltrer la société humaine et de soudoyer des vivants de tout rang social afin d’œuvrer à l’accomplissement de ses plans. Sa ruse lui a permis de dérouter les inquisiteurs de l’Église lancés à sa poursuite. Au fil des âges, il a appris la vertu de la patience, l’art de se faire « oublier ». Il en profite pour recouvrer ses forces si nécessaire, puis étudier son prochain ennemi. Au moment opportun, il émerge et sa résolution est sans faille. Il peut alors laisser libre cours à sa sauvagerie, tel le prédateur qu’il est devenu, capable des plus sanglantes démonstrations de violence. Il s’agit d’une créature dont la vie antérieure appartient à un lointain passé. Par conséquent, il se montre réfractaire vis-à-vis les avancées technologiques qu’il juge instable et contraire à sa vision d’un monde gouvernée selon ses désirs.

Pourtant, en dépit de ses ambitions personnelles et de son obsession pour le pouvoir, il sait pertinemment que sa liberté n’est qu’illusoire. Quelque part dans les Enfers trône l’archdémon Mammon, responsable sa transformation en vampire. Morganth von Helsax est lié à lui par l’esprit. Si l’archidémon dicte un ordre, le vampire doit s’y plier, comme soudainement privé de son libre arbitre. Morganth lui voue une haine viscérale. L’archidémon ne s’est pas encore manifesté. Mais Morganth n’ignore pas que le jour viendra où le maître démoniaque fera appel à lui, contrecarrant ses propres ambitions. Sous le couvert de l’immortalité se cache une condamnation à une éternité d’esclavage.

Physique

Un vampire est une créature sans vie, une chose morte dont le corps n’est pas immunisé au passage du temps. Pourtant, en consommant du sang humain régulièrement ainsi qu’en consacrant de l’énergie magique à la régénération, un vampire peut parvenir à dissimuler sa vraie nature. Morganth von Helsax est physiquement un être à deux visages.

Lorsqu’il se présente sous une apparence « humaine », il ressemble à un aristocrate en milieu de trentaine, de port altier et d’une assurance implacable. Sa démarche impériale incite davantage au respect que les mots qui sortent de sa bouche. Les traits de son visage sont durs et assombris, son regard calculateur. Sa beauté relève d’une question de goût, mais il n’en reste pas moins un individu dégageant un sombre pouvoir d’attraction. Une cascade de cheveux noirs glissent le long de ses épaules jusqu’au milieu de son dos. Sans être chétif, sa silhouette n’inspire point la crainte et rien ne laisse imaginer la puissance surhumaine qu’il peut déployer.

Parfois, lorsque la colère ou la rage l’emporte sur la raison, sa vraie nature se dévoile. Mais c’est au cœur d’un champ de bataille, lorsque l’odeur du sang et les hurlements des mourants emplissent l’air que l’on distingue ses véritables traits, celle d’une créature morte-vivante qui arpente le monde depuis des siècles et que le temps a ravagée. Sa peau perd toute sa superbe et devient pâle comme la lune. Elle devient décharnée et aussi froide que la glace. Son corps se recouvre de protubérances osseuses tandis que ses ongles se transforment en des griffes acérées. Ses cheveux blanchissent comme s’ils n’étaient qu’un amas de poussière. Les traits de son visage s’étirent, son menton s’effile, ses joues se creusent et ses arcades sourcilières s’arquent comme pour rappeler aux humains ce qui les attend une fois fauchés par la mort. Ses canines s’allongent au point d’en devenir des crocs mortels et ses orbitent brillent d’une malveillante lueur rouge.

Que ce soit sous ses traits vampiriques ou ceux d’un humain, Morganth von Helsax est une aberration contre-nature, un cauchemar dans la nuit, l’incarnation de la mort.


Histoire

L'histoire de votre personnage en 350 mots minimum

Un peu de vous

PUF : GregoryCharles69
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Code de règlement : :


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Hypérion



Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2016

Feuille de personnage
Votre pouvoir: Terreur

MessageSujet: Re: Morganth von Helsax (en cours)   Jeu 4 Aoû - 10:12

Morganth, je me permet de reposter ta fiche ici.

Au niveau de la fiche, Il te manque quelques formalités à remplir avant que l'on passe à la validation.

tu dois encore faire ton histoire.
il te manque le code de règlement.
n'hésite pas à éditer ta fiche directement avec mon post où à la reposter après.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morganth von Helsax (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: La case départ :: Créations de personnages :: Créations en cours-
Sauter vers: