Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde de Ferlern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Hypérion



Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2016

Feuille de personnage
Votre pouvoir: Terreur

MessageSujet: Le monde de Ferlern   Ven 22 Juil - 11:51

>Présentation du monde de Ferlern.


Les lieux

La ville de Ferlern : Il s'agit du lieu Principale de l'action. Ferlern est une grande ville construite sur les ruines du champ de bataille qui , dit-on, est à l'origine du monde actuel. Cette ville est très proches de nombreuses failles dimensionnelles et donc visitée par de nombreuses créatures. Le peuple qui y est le plus représenté est le peuple des humains. On trouve dans cette ville le grand temple, un caserne, des habitation, un marché et même une zone portuaire.

Le paradis : Le royaume des anges. Les démons et anges déchus n'y ont pas accès. Situé au dessus de Ferlern. Le royaume des anges est un lieu de pureté et d'ordre. Dirigé par les archanges. Les anges sont naturellement opposés aux démons. On trouve au paradis la chambre du conseil des Archanges.

Les enfers : Le royaume des démons. Les enfers sont divisés en sept lieux. Chacun de ces lieux sont dirigés par l'un des archdémons aussi appelés péchés capitaux. Il n'y a pas de réelle hiérarchie chez les démons si ce n'est la loi du plus fort. Les enfers sont des lieux de désordre et de chaos. Les Anges et Anges déchus n'ont pas accès à ces lieux. Les démons sont naturellement opposés aux Anges.

Les Limbes :
Il s'agit d'une prison dimensionnelle où vont les âmes qui ne peuvent ni rejoindre le paradis ni les enfers. Le temps y semble figé. C'est ici que vivent les Anges déchus. Les Anges et les Démons n'y ont pas accès. On trouve en ce lieu l'Arcane du V le Hiérophante, aussi appelé Tartarus. Il s'agit d'un endroit totalement vide où sont enfermé les créatures les plus dangereuses.

La Chambre des Arcanes : Un lieu secret connus uniquement par les arcanes. Il s'agit de leur demeure. C'est également ici que sont jugés les âmes par l'arcane du XX , Le jugement aussi appelé Thaumas. Seuls ceux qui connaissent sont existence y ont accès. Les âmes des morts y sont emmenés par L'arcane du XIII, La mort, aussi nommée Nyx.

Les terres enneigées : Une dimension gelée. Il y fait toujours extrêmement froid. Beaucoup de gens disent que seul les plus fous où valeureux osent s'y aventurer. L'éther y est absent.

La ville des Anciens Dieux : Une dimension située dans un temps alternatif. Il s'agit de la ville de Ferlern alors que les anciens Dieux y régnaient en maitres. L'éther y est absent.


Technologie et Magie

La Technologie à Ferlern : Le niveau Technologique de la ville de Ferlern est de style "pré-steampunk" Les habitants commencent à utiliser les technologies liées à la poudre, l'engrenage et l'énergie de la vapeur. l'électricité y est présente, mais uniquement sous forme de magie. Cette technologie n'est pas présente partout. En effet, elle est absente dans les limbes, les enfers, les terres enneigées et la ville des anciens dieux.

La magie : Pour ce qui est de la magie, Sauf quelques exceptions, toutes les créatures unique à chacun. Pour utiliser ce pouvoir, chaque créature utilisent l'éther pour activer leur pouvoir. Il n'y a pas de formules où de cercles magiques à dessiner ici. Tout se fait "naturellement". L'utilisateur d'un pouvoir concentre l'éther qui l'entoure et cet éther est transformé en son pouvoir.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monde de Ferlern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: La case départ :: Compendium :: Tables des lois-
Sauter vers: