Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique d'Hypérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Hypérion



Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2016

Feuille de personnage
Votre pouvoir: Terreur

MessageSujet: Fiche technique d'Hypérion    Jeu 7 Juil - 20:13

Description du pouvoirTerreur: Hypérion est capable de créer et manipuler l'énergie des ombres. Celle qui est à l'origine des peurs et des cauchemars.Techniques

Threat of Terror: Hypérion libère son aura de terreur et provoque la peur chez ses adversaires comme chez ses alliés peu importe leur groupe.

Bloodlust: Hypérion absorbe l'énergie de terreur présente dans l'esprit de ses ennemis et alliés pour soigner ses blessures.

Sinister Mind: Hypérion génère une sphère de terreur qui explose au contact. Si quelqu'un est touché par une sphère il est plongé dans une illusion sinistre.

Terror Chain : Hypérion crée des chaines de terreur pour lier l'esprit de ses cibles entre elles. Les esprits liés sont alors plongés tous ensemble dans la même illusion.

Nightmare: Hypérion enferme l'esprit de sa cible dans un cauchemar.

Diabolic Disaster: Hypérion lance un rayon de terreur vers le ciel. La seconde qui suit, des sphères de terreur tombent du ciel. Ces sphères ont le même effet que "Sinister Mind".

Transcendance: Hypérion surpasse les limites de ses pouvoirs et entre alors en mode transcendance. Son apparence change et sa puissance est considérablement augmentée. Mais cette forme aggrave considérablement sa malédiction et son esprit en subit les conséquences. Sous cette forme, "la terreur se transforme en énergie de corruption". Cette énergie de couleur sombre possède les mêmes effets que la terreur, mais détériore tout ce qui est touché comme si il s'agissait d'acide. Cette forme lui permet d'utiliser les techniques ci-dessous.

Transcendance : Power of Oriax: Hypérion génère une explosion de corruption. Tout ce qui entre en contact avec l'explosion subit les effets de la corruption.

Transcendance : Garden of Haures: Hypérion génère sur le sol un jardin de fleurs de corruption. Ce jardin détériore tout ce qui entre en contact avec ses fleurs. Ce qui est détérioré se transforme en énergie qui soigne les blessures d'Hypérion.

Tanscendance : Mortal Fear: Hypérion transforme les énergie qui entre en contact avec son corps en corruption. Cette corruption est absorbée et s'ajoute à la puissance d'Hypérion.

Transcendance : Paranoïa: Hypérion frappe les barrières dimensionnels et ouvre une faille dimensionnelle.

Arcane XXI
Hypérion

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique d'Hypérion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: La case départ :: Préparations aux RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: